OAT Shoes : Fashion & Ecolo

Image d'avatar de MelMel - Le 29 mars 2011

OAT Shoes : Fashion & Ecolo 5

Voici un tout nouveau concept qui va plaire aux écolos : les OAT shoes !

Récompensée par les Green fashion Awards le 3 Mars dernier, cette nouvelle marque néerlandaise s’engage pour l’environnement en créant des baskets biodégradables.

Qu’est ce que c’est ? Ce sont des chaussures qui une fois usées n’ont pas pour but de finir au fond d’un placard ni même d’une poubelle mais dans votre jardin !

En effet ces baskets se dégraderont une fois que vous les aurez enterrées et n’auront aucun impact négatif sur l’environnement.

Pour le moment il n’y pas vente en ligne mais en attendant vous pouvez toujours aller chercher votre pelle chez Bricorama.

 

Pour plus d’info n’hésitez pas à aller sur leur fan page (https://www.facebook.com)  ou leur web site (http://www.oatshoes.com/).

 

“What we do, what we say, what we make, use or throw out has an impact, however big or small”

 

 

OAT Shoes : Fashion & Ecolo 6OAT Shoes : Fashion & Ecolo 7OAT Shoes : Fashion & Ecolo 8

 

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
« Réaliser le branding entier d’un festival… Mon plus grand rêve ! » : rencontre avec Lozo Illu, illustratrice aux idées colorées
Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Deux ans après le succès du premier volet, Denis Villeneuve…

3 mars 2024

A la rencontre de The Twins Soul

A la rencontre de The Twins Soul

The Twin Souls, duo formé par les frères Guilhem et…

27 février 2024

Mel
Article écrit par :

Laisser un commentaire

1 commentaire

  • I Look at it

    Très jolies ces shoes ! Sincèrement le design est plutôt sympa. Bon vu que la majorité des modèles sont en blancs, c’est forcément plus tachant, cependant j’aime ce côté sportswear/

    Sinon l’idée est ORIGINALE. Cependant je vois peu de personnes ayant pour idée une fois que les chaussures ne vont plus ou ne plaisent plus les enterrer dans son jardin…. (Surtout si on en a pas).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.