Kulbuto : Emile Sacré

Image d'avatar de Margot BarbutMargot Barbut - Le 30 septembre 2011

Kulbuto : Emile Sacré 6

Emile Sacré, 23 ans étudiant toulousain, a réalisé,  dans le cadre de son Master Pro Création Numérique, ce dispositif audiovisuel appelé Kulbuto.

Cette création est un clin d’oeil au jouet Culbuto qui se redresse toujours et revient à la verticale en oscillant, souvent accompagné d’une petite musique avec une rythmique croissante ou décroissante.

Basé sur ce même principe, ce projet examine la façon dont on peut créer une composition non-uniforme avec des éléments répétitifs et cycliques.

“Le résultat formel de Kulbuto s’appuie sur des principes de cadences mouvantes, déterminées par des collisions graphiques, à des vitesses plus ou moins importantes.”

Kulbuto : Emile Sacré 7

Kulbuto : Emile Sacré 8

Kulbuto : Emile Sacré 9

Kulbuto : Emile Sacré 10

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
La petite histoire du graffiti

La petite histoire du graffiti

Élément originel et central du street art, vous avez sans…

23 avril 2024

x 1000 : le monde psychédélique de Magenta Club

x 1000 : le monde psychédélique de Magenta Club

Il est sorti ce vendredi 19 avril pour le bonheur…

23 avril 2024

Alex Trochut, tout est dans la typo !

Alex Trochut, tout est dans la typo !

Alex Trochut est un graphiste et illustrateur espagnol. Sa spécialité…

22 avril 2024

Margot Barbut
Article écrit par :
Avec plus de 12 ans d'expérience, Margot est spécialisée dans le design de marque, la direction artistique et la création graphique. Son parcours inclut des postes chez SFR et des collaborations avec des clients renommés tels que SAINT-GOBAIN, TOTAL, EDF, DIOR et plus encore. Elle possède des compétences diversifiées, notamment en : Stratégie Branding, Identité visuelle, Supports marketing, Édition et Design signalétique Elle est aussi co-fondatrice de Sable Noir, un atelier de Stratégie Branding et de Design.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.