Photographer focus : les femmes de Jan Scholz

Image d'avatar de Erwan ManchecErwan Manchec- Le 27 novembre 2011

Jan Scholz aka Micmojo est un photographe allemand originaire de Hambourg et vivant actuellement à Bruxelles.

Sa particularité est que la photographie n’est pour lui qu’un simple passe-temps, une sorte d’échappatoire créative à son travail.
Et pourtant il est clair qu’il maitrise parfaitement cet art comme en témoigne son travail de l’esthétisme féminin.

Jan Scholz : Photographe photo de femme

Jan Scholz travail uniquement en argentique jouant ainsi avec les qualités de pédicules, leurs rendus ainsi qu’avec les différents types d’appareils photo.

Son site : www.micmojo.com

Jan Scholz : Photographe photo de femme noir et blancJan Scholz photo de femme nueJan Scholz photo de femmeJan Scholz photo de femme noir et blancJan Scholz photo de femme Jan Scholz photo de femme noir et blancJan Scholz photo de femme noir et blancJan Scholz photo de femme Jan Scholz portrait de femme noir et blancJan Scholz portrait de femme noir et blancJan Scholz portrait de femme noir et blancJan Scholz portrait de femme Jan Scholz portraitJan Scholz portrait de femme nue noir et blancJan Scholz portrait de femme nue noir et blancJan Scholz portrait de femme noir et blancJan Scholz portrait de femme nue noir et blanc

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Charli XCX, Tyla, Barry Can’t Swim… Ce qu’on a écouté ce dernier week-end de juillet

Charli XCX, Tyla, Barry Can’t Swim… Ce qu’on a écouté ce dernier week-end de juillet

Le dernier week-end de juillet n'a pas seulement marqué l'arrivée…

27 juillet 2026

Séance photo, showroom… Le Studio Shapes propose 160 m² baignés de lumière en plein Paris

Séance photo, showroom… Le Studio Shapes propose 160 m² baignés de lumière en plein Paris

Besoin d'un espace pour donner vie à vos projets ?…

21 juillet 2026

Ce week-end, c’est Steve Lacy, Larry June et Nia Archives étaient dans nos écouteurs

Ce week-end, c’est Steve Lacy, Larry June et Nia Archives étaient dans nos écouteurs

Entre le retour solaire de Steve Lacy avec Bébé, Larry…

20 juillet 2026

Erwan Manchec
Article écrit par :
Fondateur de Beware! (Magazine), ex photographe, actuellement CEO de Heave Studio agence de création de site Wordpress & Woocommerce.

Laisser un commentaire

3 commentaires

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.