Visite du Mama Shelter Marseille, le design avant tout

Image d'avatar de ThomasThomas- Le 1 juin 2012

L’équipe du Mama Shelter récidive trois ans après l’ouverture du Mama Shelter à Paris (20ème arrondissement).
C’est à Marseille que  l’hôtel imaginé par la famille Trigano, le philosophe et urbaniste Cyril Aouizerate et Philippe Starck, vient d’ouvrir ses portes.

Situé en plein cœur de la ville (6ème arrondissement), l’architecture de l’hôtel a été confié à Julian Rincon (International d’Architecture) et la décoration intérieure à Philippe Starck. Pour cette deuxième collaboration, le designer français a choisit des couleurs plus claires : les chambres, sombres à Paris, sont dans des tons de rose, jaune et bleu à Marseille. Le visiteur est plongé dans une ambiance à la fois cosmopolite, confortable et conviviale.

Photos © Mama Shelter

Mama shelter marseille

une des chambres de l'hotel

Visite du Mama Shelter Marseille, le design avant tout 1

Visite du Mama Shelter Marseille, le design avant tout 2

Visite du Mama Shelter Marseille, le design avant tout 3

Visite du Mama Shelter Marseille, le design avant tout 4

Visite du Mama Shelter Marseille, le design avant tout 5Visite du Mama Shelter Marseille, le design avant tout 6

Visite du Mama Shelter Marseille, le design avant tout 7Visite du Mama Shelter Marseille, le design avant tout 8photo du mama shelter

Site

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Cabourg, Mon Amour, se retrouver en musique le temps d’un week-end

Cabourg, Mon Amour, se retrouver en musique le temps d’un week-end

À l'approche de l'été, on ne peut penser qu'à une…

21 mai 2026

La 12e édition Street Art Fest Grenoble-Alpes est là !

La 12e édition Street Art Fest Grenoble-Alpes est là !

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes est de retour pour sa…

19 mai 2026

Zara Larsson revient dominer notre été avec Girls Trip

Zara Larsson revient dominer notre été avec Girls Trip

La sortie de son cinquième album l'a confirmé, Zara Larsson…

14 mai 2026

Thomas
Article écrit par :

Laisser un commentaire

1 commentaire

  • J’ai découvert le Mama Shelter Marseille le mois dernier et j’ai adoré! Je n’y ai pas dormi mais j’ai passé une soirée au bar, quel endroit génial, Starck a fait du très beau travail. Si vous avez l’occasion, n’hésitez pas à aller voir l’article à ce sujet sur mon blog !

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.