musique

100 tracks for 2012

Image d'avatar de Eric RktnEric Rktn - Le 31 décembre 2012

100 tracks for 2012

Si 2012 était une aventure, elle serait sûrement une chasse aux trésors. Je ne vous parle pas de chercher une rose des vents en plastique dans un hélicoptère tout naze, mais bien de redécouvrir les tracks qui ont marqué l’année. La bonne grosse chasse, quoi.

Parce qu’on avait tous les yeux rivés sur les mayas, on en aurait presque oublié que 2013 arrive bientôt avec ses grands sabots, prêt à casser la gueule de celui qui ne l’aurait pas vu venir. Qu’à cela ne tienne, pour guider vos frêles radeaux de Robinson auditifs, nous avons essayé de souffler sur vos voiles un bon vent frais chargé en bon goût (on l’espère). Et merde, comme on ne veut pas vous perdre dans les méandres FM poisseux, on vous file même la carte aux trésors, avec des tracks plus chauds qu’un vin sur le marché de Noël, comme quoi on ne se moque vraiment pas de vous. Du haut de notre fameux trois mats, on vous regarde parcourir ces 100 tracks, et gare au premier moussaillon animé d’une soudaine envie de mutinerie,on le coulera à coups de boulets rouges, et sans sommation.

Voilà, après la dinde, ce sont vos ipods qu’il va falloir fourrer maintenant.

Bonne année à tous !

Et pour ceux qui ont Spotify => 100 tracks for 2012 by Beware Magazine

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
« Réaliser le branding entier d’un festival… Mon plus grand rêve ! » : rencontre avec Lozo Illu, illustratrice aux idées colorées
Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Deux ans après le succès du premier volet, Denis Villeneuve…

3 mars 2024

A la rencontre de The Twins Soul

A la rencontre de The Twins Soul

The Twin Souls, duo formé par les frères Guilhem et…

27 février 2024

Eric Rktn
Article écrit par :
Poète en freelance, papa de Le Noeud Pap' Magazine. Twitter / Instagram: @eric_rktn

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.