” Moments ” The Supermen lovers et 3 filles dans le vent

Image d'avatar de LaureLaure - Le 9 juillet 2013

The Supermen lovers

Quand sort un nouveau titre de The superman lovers, c’est l’annonce d’une nouveauté  qui suscite sans mal notre curiosité.

Le groupe est de retour avec un clip « Moments » qui déverse son flot de fraîcheur et de féminité sur la french touch. Avant de sortir une dizaine d’ep  plus ou moins notables, et un dernier album «  Between the Ages » en novembre 2012,  The Supermen Lovers créé et dirigé par Guillaume Atlan, s’est fait connaitre par Starlight tube hymne de la french touch, n° 1 en Europe en l’an 2000.

Avec ce nouveau titre le groupe nous renvoie nonchalamment dans le passé, ne reculant pas devant une escapade dans les années 80. Mixant allègrement pop mélodique et guitares acoustiques « Moments » est soulignée par un refrain et des chœurs justes doux et entêtants.

La vidéo, magnifiquement tournée, met en scène trois blogueuses parisiennes : Kenza,  de La Revue de Kenza, Margaux Lonnberg styliste et créatrice de la marque qui porte son nom et Sarah Makharine, une amie à elles. Les trois filles partent en virée sous le soleil, cheveux aux vents et baskets aux pieds, de la place des Vosges au Mont St Michel. Un interlude musical ensoleillé, ou mode et musique se répondent et s’accordent.

The Supermen lovers

 

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Metronomy dévoile son nouveau clip With Balance

Metronomy dévoile son nouveau clip With Balance

En collaboration avec Naima Bock et Joshua Idehen, le clip…

24 avril 2024

Hermes Volker : l’artiste qui met un masque aux classiques

Hermes Volker : l’artiste qui met un masque aux classiques

Hermes Volker s'est fait connaître pendant la pandémie avec des…

24 avril 2024

La petite histoire du graffiti

La petite histoire du graffiti

Élément originel et central du street art, vous avez sans…

23 avril 2024

Laure
Article écrit par :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.