Flight Facilities – Stand Still (feat. Micky Green)

Image d'avatar de Alice ColasAlice Colas- Le 27 novembre 2013

ff_mickygreen

C’est doux et chaud quand le bout de votre nez gèle au dehors. En misant davantage sur la qualité plutôt que sur la quantité, Hugo & Jimmy parsème quelques rares singles depuis trois ans et pose sur la toile leur dernier clip Stand Still.

C’est donc le timbre bubblegum de Micky Green qui remplace la voix envoutante de la Giselle et caresse ainsi vos oreilles de la vague pop-soul que ces deux entités australiennes maîtrisent à merveille.

Dans une banlieue chic américaine, un petit garçon se balade le coeur léger entre les célèbres “ice-cream car” et les (encore plus célèbres) jupes des cheerleaders, un quotidien fantasmé et joliment siffloté qu’emporte une ligne de basse électro surprenante mais qui a sa place.

Tout le smooth de Micky Green est réveillé par le style assez identifiable de Flight Facilities, qui transpire notre très regrettable été au soleil. On sèche une larme et on écoute en boucle !

flight facilities_standstillmickygreencheearleaders_ff_mg

Flight Facilities - Stand Still feat. Micky Green

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Ravyn Lenae, FLO, ROLE MODEL… Ce qu’on a écouté ce premier week-end d’août

Ravyn Lenae, FLO, ROLE MODEL… Ce qu’on a écouté ce premier week-end d’août

Le premier week-end d’août a apporté trois albums qui prennent…

10 août 2026

« Simone Veil. Mes sœurs et moi » : dans l’intimité d’une icône 

« Simone Veil. Mes sœurs et moi » : dans l’intimité d’une icône 

L’exposition « Simone Veil. Mes sœurs » plonge dans l’intimité…

10 août 2026

Les festivals français à ne pas manquer en août 2026

Les festivals français à ne pas manquer en août 2026

Aux quatre coins de la France, les scènes s'installent et…

4 août 2026

Alice Colas
Article écrit par :
Après avoir obtenu une licence en arts appliqués et un master en création-conception en communication visuelle, Alice Colas a travaillé en tant que directrice artistique dans les domaines des médias et de la culture. Par la suite, elle est devenue indépendante en tant que free-lance chez BETC. Sa passion réside dans la composition d'images et la création d'identités visuelles. En tant qu'illustratrice, elle aspire à mettre en avant sa créativité et sa technique pour donner vie à vos projets d'identité, de packaging et d'impression. Son objectif est de créer du sens et de l'esthétique en se basant sur l'essence de votre marque. Dotée d'une approche rigoureuse, précise et ponctuelle, elle s'efforcera toujours de répondre au mieux à vos attentes dans les délais les plus adaptés.

Laisser un commentaire

1 commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.