Har Mar Superstar : le retour de l’anti beau-gosse de la Pop

Image d'avatar de Alice PuissesseauAlice Puissesseau - Le 20 mai 2014

10314006_10152796390233356_664280798723690650_n

Attention mesdames et messieurs Har Mar Superstar is back ! Pour ceux et celles qui ne le connaitraient pas encore, Har Mar Superstar n’est autre que Sean Matthew Tillmann,un chanteur américain qui s’est fait connaître pour deux raisons majeures : sa personnalité musicale et son apparence atypique. En effet, Har Mar Superstar c’est l’anti beau-gosse, bedonnant et sans l’allure sexy de ces mâles dont la musique pop regorge. Mais dans ce corps se cache une belle voix soul, simple et efficace, qui nous embarque dans son univers so rétro.

Cette personnalité on la retrouve dans son nouveau clip « Restless Leg ». Egal à lui même, Sean Matthew Tillmann se met en scène dans cette vidéo quelque peu barrée ! Toujours autant amateur de belles femmes, on le voit entrer dans un bar où une jolie blonde y fait un show avec une marionnette, blonde elle aussi. Tandis qu’il sympathise avec la jeune femme, c’est en fait de la marionnette dont il tombe amoureux, allant jusqu’à souhaiter de se transformer lui même en poupée de tissus. Filmé tel un film et teinté d’un humour ultra décalé, on y retrouve ce qu’on apprécie chez Har Mar Superstar : l’absence de prise au sérieux et une musique toujours aussi cool.

A ne pas manquer : sa venue au Festival Solidays à Paris le 27 Juin.

Capture d’écran 2014-05-20 à 15.06.05

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
« Réaliser le branding entier d’un festival… Mon plus grand rêve ! » : rencontre avec Lozo Illu, illustratrice aux idées colorées
Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Deux ans après le succès du premier volet, Denis Villeneuve…

3 mars 2024

A la rencontre de The Twins Soul

A la rencontre de The Twins Soul

The Twin Souls, duo formé par les frères Guilhem et…

27 février 2024

Alice Puissesseau
Article écrit par :
Ancienne rédactrice de Beware Magazine, art aficionado et Chargée de mission asile, filière de lutte contre les exclusions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.