“Joie” : un carnet de note innovant et solidaire

Image d'avatar de Nine DAVIDNine DAVID - Le 3 juillet 2017

la joie

C’est une expérience visuelle inédite que nous offre la collaboration entre MNSTR et ses Friends. 

La “Joie” est un carnet de note dans lequel tu vas pouvoir gribouiller, mais aussi découvrir des oeuvres en réalité augmentée. Pas moins de 12 artistes venus d’horizons différents ont participé à ce projet. Brokovitch, Charlotte Smith, Elmø, Jon Burgerman, Kashink, Manu Cossu, Nicolas Barème, Playground Paris, Romain Laurent, Swindler Swindler, Tyra et Valentine Reihardt se sont investis de manière complètement bénévole.

Ce n’est pas un simple carnet, il est à la fois innovant et solidaire.

L’initiative de ce projet est de nous offrir une nouvelle expérience visuelle mais aussi de venir en aide à l’association “Passeurs d’Arts” en lui reversant un tiers du bénéfice sur chaque vente. Le reste de la somme sera destiné à couvrir les frais d’impression et d’envoi du carnet, la commission d’Ulule et d’autres frais bancaires.

Commandez votre carnet ici

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
« Réaliser le branding entier d’un festival… Mon plus grand rêve ! » : rencontre avec Lozo Illu, illustratrice aux idées colorées
Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Deux ans après le succès du premier volet, Denis Villeneuve…

3 mars 2024

A la rencontre de The Twins Soul

A la rencontre de The Twins Soul

The Twin Souls, duo formé par les frères Guilhem et…

27 février 2024

Nine DAVID
Article écrit par :
Photographe française née en 1996. Après avoir collaboré avec Ellen von Unwerth, elle s'est formée à l'école Kourtrajmé. Son travail, exposé dans des sites prestigieux à Paris, fusionne photographie documentaire et de mode, capturant des scènes de vie avec une touche personnelle inspirée des albums familiaux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.