Floating : Zhao Huasen

Image d'avatar de Margot BarbutMargot Barbut - Le 19 juillet 2012

Floating : Zhao Huasen 7

Zhao Huasen, originaire de Chine a réalisé cette surprenante série de photographie, où les cyclistes semblent flotter le long des rues chinoises !

L’artiste a pris des centaines de cyclistes dans leurs trajets quotidiens et a retiré leurs vélos numériquement. Les selles de vélo, la position des cyclistes, et les ombres sont restés intacts, ce qui rendent ces balade à vélo particulièrement intéressante. Les coureurs semblent figés dans l’espace.

Avec ces photos Zhao donnent un petit effet magique, et nous amuse car nous reconnaissons très rapidement les positions que nous avons tous prises sur nos vélos !

Floating : Zhao Huasen 8Floating : Zhao Huasen 9Floating : Zhao Huasen 10Floating : Zhao Huasen 11Floating : Zhao Huasen 12

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
La petite histoire du graffiti

La petite histoire du graffiti

Élément originel et central du street art, vous avez sans…

23 avril 2024

x 1000 : le monde psychédélique de Magenta Club

x 1000 : le monde psychédélique de Magenta Club

Il est sorti ce vendredi 19 avril pour le bonheur…

23 avril 2024

Alex Trochut, tout est dans la typo !

Alex Trochut, tout est dans la typo !

Alex Trochut est un graphiste et illustrateur espagnol. Sa spécialité…

22 avril 2024

Margot Barbut
Article écrit par :
Avec plus de 12 ans d'expérience, Margot est spécialisée dans le design de marque, la direction artistique et la création graphique. Son parcours inclut des postes chez SFR et des collaborations avec des clients renommés tels que SAINT-GOBAIN, TOTAL, EDF, DIOR et plus encore. Elle possède des compétences diversifiées, notamment en : Stratégie Branding, Identité visuelle, Supports marketing, Édition et Design signalétique Elle est aussi co-fondatrice de Sable Noir, un atelier de Stratégie Branding et de Design.

Laisser un commentaire

1 commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.