studio_7_designs_website_header_lrg

Joli, coloré et « bold« ,trois adjectifs qui représente bien le travail d’Adam Woodhouse

Pour faire les présentations, Adam Woodhouse est un illustrateur graphiste et web designer de 24 ans, basé au Royaume-Uni.

C’est un artiste complet et talentueux qui s’est construit lui même, en autodidacte. Il a cependant acquis une grande maturité artistique en travaillant pour des grandes marques ou organismes.

Mais il ne s’agit pas forcement de ses clients préférés en effet, il ne court pas vers un portefeuille garnit de grands noms, préférant les projets un peu plus modeste.

Adam Woodhouse (et je le rejoint la dessus) mesure la qualité d’une journée de travail par le degré de son émancipation créative car son processus de création se retrouve intensifié par la liberté, moins il y aura de contraintes plus son travail sera épanouissant.

wonderful_creative_agency_website_lrg

twt_light_portrait_lrg

expressions_3d_abstract_graffiti_lrg

Talentueux, modeste, indépendant, il ne se considère pas comme un gourou de l’Art.  Comme tout artiste il s’inspire de l’Art, surf sur le web, regarde les autres designers. Cependant il développe son propre style sans s’en influencer, comme si il suivait la tendance actuelle pour en rester à l’écart.

rockit_3d_artwork_lrg

elephantcapital_website_design_lrg

piece_3d_light_work_lrg

Je finirai cette brève présentation de cet artiste percutant, par une citation de l’artiste sur le message qu’il veut véhiculer à travers ses créations.

« Je veux inspirer les gens, leur donner une raison de se sentir heureux et qu’ils pensent que le monde n’est pas seulement un lieu obscur mais aussi qu’il y a de  l’amour et de la beauté partout »

Sincèrement, j’ai eu un coup de cœur pour cet artiste dès que j’ai vu ses créations, alors bien sur je ne peux que vous encourage à faire un clique et de visiter son superbe portfolio.

Vous aimerez aussi

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *