Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

La Fresk w/ Victoria Roussel

1 mars - 2 avril

P R O J E T

Depuis son ouverture en 2015, le Bar à Bulles de La Machine du Moulin Rouge a exposé dans son nouveau hall d’expression, les Legography de Samsofy, les plus belles pochettes d’albums de Pias Records, le festival Expolaroid, un accrochage expérimental de Larry Clark, une exposition participative par Clémence Vazard ou encore des expositions éphémères avec Fisheye Magazine, Kiblind, ou encore Paulette Magazine.

La Machine du Moulin Rouge crée en 2016 une passerelle artistique entre son bar à l’étage (le Bar à Bulles) et ses salles de concerts et clubs (Central, Chaufferie) en transformant le hall principal en véritable lieu d’expression artistique avec le projet « La Fresk »

Après une première saison de septembre 2016 à décembre 2016, le projet s’offre une 2ème saison. De janvier 2017 à juin 2017, découvrez 6 artistes graphic designers dans le hall de la Machine du Moulin Rouge, au rythme d’un artiste chaque mois, le tout mené par le curator Benjamin Piret (http://lepiretavenir.com/).

 


 

C H A P I T R E T R O I S [01.03 – 02.04]

Victoria Roussel
Jeune illustratrice tout terrain transporte avec elle une légère obsession pour le cosmos et les reliefs montagneux. C’est en cultivant une certaine pluralité des supports qu’elle a pu travailler avec Timberland, Encore Magazine, Android, Paulette, Angie, Netflix ou encore Rock en Seine.
Elle dégaine aujourd’hui ses feutres et sa tablette pour La Machine du Moulin rouge laissant ainsi libre cours à son imagination et à ses obsessions.

 

▬▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬

Event Facebook
Site Web Victoria Roussel / 
@victoriadessine
Vernissage le 1 Mars à partir de 18h00 / Entrée par le Bar à Bulles (Cité Veron)

 

Détails

Début :
1 mars
Fin :
2 avril
Catégorie d’Évènement: