Lollapalooza Paris, Deuxième édition

Image d'avatar de QuentinQuentin - Le 8 juin 2018

Affiche

Cet été, on fêtera les deux ans de l’édition française du Festival Lollapalooza, et la programmation est vraiment folle.

En voyant l’affiche, on comprend clairement que l’heure n’est pas à la découverte. La plupart des artistes sont presque tous mondialement connus, dans leur cercle musical ou au-delà. Le Festival Lollapalooza mise sur une programmation dégoulinante de Stars, dans un lieu immense (ce qui ne plaira pas à certains). Partir en randonnée à chaque fin de concert, parce que le suivant est à l’autre bout, faire la queue des heures pour une bières ou une pause pipi, c’est un peu chiant. C’est un gros festival, trop gros à mon gôut, et il ne s’en cache pas. Welcome to America !!

https://www.facebook.com/lollapaloozafr/videos/1571654496244800/

 

Ceux qui préfèrent se retourner pour assister au concert suivant ont aussi de nombreuses options. Des festivals plus conviviaux, à taille humaine comme on aime dire, la France n’en manque pas (même si les temps sont durs).

Personnellement, je ne suis pas fan des festivals aussi imposants. Il faut avouer que ça devient un peu cher (pas la chanteuse), mais la programmation vaut le détour. Je n’ai jamais eu la chance de voir The Killers, Kasabian, Gorillaz ou Depeche Mode (ne me jugez pas), et là, ils seront tous au même endroit. Ce serait mieux en concert, c’est sûr, mais ne soyons pas trop exigeants.

L’occasion de voir ces 4 groupes en un week-end est bien trop rare, et ce sera finalement moins cher que de les voir chacun en concert. Et puis… ils sont bien entourés : Droeloe, Travis Scott, Troyboi, San Holo, The Blaze, Stereophonics…

Je n’utiliserai pas le mot “amazing” parce qu’il m’en faut plus pour parler anglais. Mais le Lollapalooza va être bien fou cette année encore, et ce n’est que la deuxième édition.

Site Web Lollapalooza Paris

 

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
L’explosion nucléaire du film Oppenheimer recréée par un macro vidéaste

L’explosion nucléaire du film Oppenheimer recréée par un macro vidéaste

Thomas Blanchard, un cinéaste français, a fait de la macro…

19 avril 2024

A la rencontre de MIMOSA

A la rencontre de MIMOSA

Mimosa est un trio composé de Noé Choblet, Théo Diguet…

18 avril 2024

Les lauréats du World Nature Photography Awards 2024

Les lauréats du World Nature Photography Awards 2024

Amateurs de photographie et amoureux de la nature, cette annonce…

10 avril 2024

Quentin
Article écrit par :
Je fais de la Radio, de la Musique et de l’Internet (Stalking). Mes propos n'engagent que Chuck Norris. ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.