Chargement Évènements

« All Évènements

Vernissage La Fresk w/ SPH OZR

11 janvier - 30 janvier

Tous les 1ers mercredis du mois, une nouvelle fresque sera inaugurée lors d’un vernissage sur entrée libre. L’artiste du mois propose une fresque unique sur impression papier de 6m² qui habille le hall entre La Machine et le Bar à Bulles.

 

P R O J E T
Depuis son ouverture en 2015, le Bar à Bulles de La Machine du Moulin Rouge a exposé dans son nouveau hall d’expression, les Legography de Samsofy, les plus belles pochettes d’albums de Pias Records, le festival Expolaroid, un accrochage expérimental de Larry Clark, une exposition participative par Clémence Vazard ou encore des expositions éphémères avec Fisheye Magazine, Kiblind, ou encore Paulette Magazine.

La Machine du Moulin Rouge crée en 2016 une passerelle artistique entre son bar à l’étage (le Bar à Bulles) et ses salles de concerts et clubs (Central, Chaufferie) en transformant le hall principal en véritable lieu d’expression artistique avec le projet « La Fresk »

Après une première saison de septembre 2016 à décembre 2016, le projet s’offre une 2ème saison. De janvier 2017 à juin 2017, découvrez 6 artistes graphic designers dans le hall de la Machine du Moulin Rouge, au rythme d’un artiste chaque mois, le tout mené par le curator Benjamin Piret (http://lepiretavenir.com/).

 


 

C H A P I T R E U N [11.01 – 30.01]
Inauguration de la nouvelle identité visuelle de La Machine du Moulin Rouge.

SPH OZR
Diplômée d’un Master de Design Global où elle a étudié la communication visuelle, l’illustration et la typographie, SPH OZR (Sophie Hauser) travaille aux Etats unis aux côtés de Proverb (Boston) puis collabore avec l’agence d’événementiel We Love Art (Paris) pendant 2 ans avant de développer son propre studio.
Son univers prend forme sur le digital, le papier et le textile, en outre passant les codes et s’amusant des acquis pour attirer l’oeil, le surprendre et séduire.
Elle aime raconter des histoires en travaillant les mots et les images par une utilisation distinctive de couleur, de formes, de lignes et de motifs, inspiré par le mouvement Memphis, l’érotisme ou encore la culture japonaise.

Fun, minimalist and dynamic design which urges people to read / open / subscribe smile / get in / scream / chat / laugh / live.

 

 

▬▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬

Event Facebook
www.sphozr.com/

Vernissage le 11 janvier à partir de 19h30
Entrée par le Bar à Bulles (Cité Veron)
Exposée jusqu’au 30 janvier 2017

Détails

Début :
11 janvier
Fin :
30 janvier
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Bar à Bulles (La Machine du Moulin Rouge)
4 bis Cité Véron
Paris,75018France
+ Google Map