Anatole musique

Jeune producteur australien, Anatole s’inscrit dans la lignée d’artistes comme Bonobo, Emancipator ou encore Shigeto. Comme chez ces grands qui l’ont inspiré, Anatole cherche à aller plus loin dans la musique électronique pour la rendre vivante et organique.

Pour la fin de cet été, il dévoile Like Deep Water. Un morceau réalisé avec l’aide de l’islandais Olafur Arnalds. Premier d’une série qui réchauffera l’hiver, ce single est aussi annonciateur d’un album pour le début de l’année prochaine chez MercuryKX.

 Anatole

Ensemble, Anatole et Olafur Arnalds donnent vie à la musique. Basses rondes et percussions acoustiques effleurent légèrement les tympans, et accompagnent la mélodie qui progresse doucement. Afin de mieux percevoir la physiologie de ce premier morceau, Anatole a concocté un clip à l’allure animale. Sans prendre une forme précise, la musique semble vivante, inoffensive et curieuse, réagissant à chacune de ses propres transformations. Cet animal qui change de forme et de couleur, c’est le premier single d’Anatole.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *