ANINE BING, la marque dont tout le monde parle

Derrière la marque de renommée internationale, se cache la belle danoise Anine Bing. Elevée en Suède et installée à L.A depuis maintenant 10 ans, l’ancienne mannequin a su faire de son nom une marque de renommée internationale.

Anine Bing

Lancée en 2012 à Los Angeles, ANINE BING propose une fusion réussie de styles.
En effet, baignée dans la culture scandinave et imprégnée de l’esprit californien, la créatrice propose des pièces intemporelles reflétant les tendances actuelles. La marque revendique haut et fort le style effortless, très en vogue chez la parisienne.

Anine Bing

Le Less is more règne en maître. Selon Anine, il ne s’agit pas de viser la perfection en tout. Ce qui ne l’empêche pas d’accorder une attention toute particulière sur le choix des matières, les coupes et les détails. L’important est de rester fidèle à soi-même et se faire confiance.

Anine Bing

Ainsi, vous trouverez les basiques indispensables du vestiaire féminin, avec une touche bohème et rock’n’roll. Perfecto en cuir, boots cloutées, bijoux et sacs, t-shirts, chemises, robes en soie, jeans ou bien encore lingerie délicate.

Cette année, la marque a vu émerger une collection unisexe destinée aux enfants de 2 à 10 ans, misant avant tout sur le confort, le côté pratique du vêtement et un esprit fun.

Avec ses collections mensuelles, ANINE BING joue sur le see now buy now des défilés.
Mais le secret de sa réussite repose avant tout sur une maîtrise parfaite d’Instagram et son expérience dans le monde de la mode. Véritable vitrine de marque, le réseau social lui a permis d’acquérir une notoriété fulgurante, notamment grâce aux blogueuses modes aux millions de followers, comme par exemple Chiara Ferragni ou Aimee Song.

La marque est disponible dans plus de 300 points de vente à travers le monde. Notamment à Los Angeles, New-York, Antwerp, Paris, London, Barcelone, Madrid et Berlin où sont établies les boutiques officielles.

Retrouvez également les collections sur l’e-shop de la marque. Vous pouvez également faire un tour sur la chaîne Youtube pour une immersion totale dans l’univers d’Anine Bing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.