Lomography est une organisation mondialement active dédiée à la photographie expérimentale et créative comptant aujourd’hui 7 Gallery Stores et 28 Ambassades Lomographiques à travers le monde.

beware-lomography

L’histoire est née il y a plus de vingt ans, lorsqu’un groupe d’étudiants viennois tombe sur un Lomo Kompakt Automat, un petit appareil russe très énigmatique. Ces gens-là se sont rendu compte du résultat époustouflant que pouvait avoir les produits de cet appareil : des couleurs vibrantes, très saturées et un vignettage qui encadrait les photos. Et c’est à ce moment là que leurs amis voulaient tous leur propre appareil Lomo afin d’initier un nouveau style de photographie expérimentale que l’ont connaît aujourd’hui sous le nom de Lomography.

C’est à ce moment là que la Lomographic Society International était née. Le développement était rapide et très rapidement des expositions, congrès, soirées, installations et collaborations ont été réalisés. Ce qui a commencé avec le légendaire Lomo LC-A a continué avec l’apparition d’appareils atypiques dont le design a su stimuler la créativité des photographes.

Aujourd’hui, Lomography c’est une communauté présente partout dans le monde avec plus d’un million de membre et plus de 14 millions de photos chargées…

LCA_long_8623_37A

La photo, c’est notre crédo, Beware s’associe avec Lomography et te font gagner un appareil photo !

Et pas n’importe lequel ! Nous t’offrons l’un des trois appareils photos présentés ci-dessous. N’est-ce pas génial de pouvoir choisir en plus ?

Belair X 6 12 City Slicker – Voir sur le site – Valeur : 249,00 euros
Appareil moyen format 120, semi automatique, capable de 3 formats

Belair City Slacker

Lomo Lubitel 166+ – Voir sur le site – Valeur : 299,00 euros
Appareil moyen format 120

Lubitel166

Lomo LC-A+ – Voir sur le site – Valeur : 250,00 euros
Le Lomo LC-A+ est un appareil Lomography classique 35mm.

LC-A+

 

 

Pour participer au concours et remporter l’un des 3 appareils photos Lomography ci-dessus, il suffit de compléter le formulaire ci-dessous en répondant correctement à la dernière question posée, la réponse n’est pas bien compliquée ! Bonne chance !

 

Si vous ne voyez pas le formulaire Google Forms ci-dessus, il est également accessible à cette adresse : http://goo.gl/forms/UUk2O02ehF

LCA_xpro_9429_X34

Vous aimerez aussi

6 Comments

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *