Le groupe Birdy Nam Nam a sorti aujourd’hui le clip de GOING’IN, second extrait de leur futur album « Defiant Order » prévu pour le 19 Septembre.
Après la mise à disposition en téléchargement gratuit de leur premier titre « Defiant Order », le groupe présente aujourd’hui un clip totalement déjanté réalisé en parie par So Me (le directeur artistique de Ed Banger) qui nous plonge dans un univers très coloré aux graphismes rétro et complétement barrés.

Tiens du LSD !

 


4 Comments

  • JB-Gordon 1 septembre 2011 19:07

    Je vouais un culte incroyable a l’ensemble des œuvres de BNN ; mais là je suis sur le cul. Je suis déçu, plus que jamais, par les deux nouveaux titres. Ils prennent une direction tellement superficielle, leurs beat sont abrutissants, et le tout manque réellement de profondeur. On nous tape sur le crane avec des trucs vraiment répétitifs, et on a l’impression de sortir de 10min d’un super mauvais trip mélangeant drum’n’bass & electro dance commerciale, alors que le son ne dure que 2min38. On les qualifiera peut être de génies a la sortie de leur album, mais pas moi. Je regretterai avec nostalgie les anciens albums & EPs du groupe, quand ils étaient réellement originaux.

  • Louis 2 septembre 2011 22:02

    L’article était essentiellement pour le clip, qui est franchement dingue. Il est vrai que le morceau est faible pour ne pas dire autre chose… D’ailleurs c’est même l’ensemble des Ed Banger qui n’ont pas su ce renouveler, la qualité de leur musique à sérieusement diminuée, un vrai déclin du label…Mais bon pour revenir à BNN il y a le remix de French Fries qui est sympa si ca peut te consoler….(et puis bien sur la Beware Beat vol.4 à la fin du mois haha)

  • Isaure 3 septembre 2011 21:46

    y’a pas photo, le clip s’inspire de « l’oiseau et le roi », juste l’un des meilleurs film d’animation qui a marqué les plus grands d’aujourd’hui(Hayao Myazaki,studio Ghibli,…) à voir absolument pour la poésie fantastique et la liberté qui peut encore inspiré aux artistes de notre décennie.

  • Trackback: Beware | Birdy Nam Nam : Defiant Order

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *