Darius – Bright Side : un clip à la hauteur de son album

Un mois après la sortie de son deuxième album, Darius nous livre le clip de Bright Side. A l’image de son album, planant au possible, qui illustre toute la douceur potentielle de l’electro, le clip fait prendre un peu de hauteur et nous abandonne avec différentes options de perspective qui s’offrent à nous.

Bright Side darius musique

Il est assez difficile de déterminer ce qu’on à sous les yeux : la mer, du sable, de l’encre colorée, des étoiles qui se reflètent dans l’eau. Probablement un certain mélange. Impossible de passer à côté d’un pattern de vagues, probablement filmé à l’aide d’un drone, ou de l’encre qui se diffuse dans un liquide. Les distances finissent par se confondre, et le clip devient alors vertigineux.

Bright Side reste un morceau assez lent. Lié à son visuel, le morceau invite à la rêverie et nous fait décoller. La violence des perspectives devient plaisante, et le calme s’installe. Complètement figuratif et sans scénario apparent, le clip retransmet parfaitement l’ambiance de l’album : listen & relax.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*