this song

Busy P nous revient avec un petit son presque funk psychédélique, et un clip blindé de références qui sauront amuser vos cerveaux correctement abreuvé par Beware !

Réalisé par Arnaud Deroudihe, on y voit des découpes de footages de scènes diverses,  insérées comme un collage, sur des visuels de vinyls d’époque.  Pinkfloyd, Kraftwerk, Gaingsbourg, les Beatles, Nirvana… La liste est longue et une grande sélection des plus grands y est mélangée avec des petit passages de glitch parfaitement balancés.

Sur cette piste, Busy P se fait étonnement accompagner à la voix, par Andrew Woodhead, graphiste Australien mais Parisien d’adoption.

On connait plus le travail visuel d’Andrew puisque ce n’est pas la première fois qu’il collabore avec les entertainers de chez Ed Rec. Il est l’auteur de pochettes disque de Boston Bun, Breakbot, Uffie, Dj Mehdi… mais aussi de posters world tour de Justice. Vient à ça s’ajouter l’identité de bars du moment comme le Carmen, ou le provisoirement feu, Pompon. Un garçon à suivre.

Plus d’infos sur l’actualité de tout ce monde :

andrewwoodhead.com

www.arnaud-deroudilhe.com

busy pbusy p this song

Vous aimerez aussi

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *