Un pieu en bois, de l’ail, la lumière du soleil, de l’argent, des crucifix… Vous pensez à ce que je pense non ? À cette époque de l’année rien d’étonnant, mais une mise en scène à base de créatures de la nuit chez Nowadays, ça surprend lorsqu’on connaît la nature plutôt exotique de leurs sons. Le dernier clip de Clément Bazin réveille justement nos vieux frissons à travers le clip de From This Day. Antoine Besse est aux commandes, réalisateur bien connu de la maison. Il est également à l’origine de très beaux clips comme celui d’Animal de Fakear.

Le scénar : deux hommes sont coincés dans une pièce, qui rappelle aussi bien la salle de bain de Saw que la boîte de nuit des vampires du premier Blade, avec… un vampire justement. Le tout est agrémenté d’une ambiance façon Hotline Miami : néons et baston.

Clément Bazin

La réalisation est clairement de qualité, c’est très joli et l’intrigue est bien installée malgré ce cours timing : un défi en soi ! Étrangement la musique se prête plutôt bien à l’ambiance du clip. Bref, on ne voit pas ces quelques minutes passer

Pas plus de spoil, on vous laisse découvrir le film.

On vous rappelle également que l’EP Return to Forever de Clément Bazin est dispo !

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *