Cosmogonie s’inscrit dans une démarche bien particulière. Un concept de lingerie des plus singuliers qui, chaque mois, dévoile une unique parure.

Cosmogonie

Du grec cosmos – « monde » – et gon – « engendrer » – , le nom cosmogonie désigne la tentative d’explication de l’origine et de la création du monde. C’est donc en s’inspirant de cette idée que Julie Mechery, créatrice de lingerie depuis 11 ans, entreprit de développer son projet, animée par un « besoin fou de diversité et de singularité ».

Cosmogonie
Après plusieurs années de travail, Cosmogonie voit le jour en 2014. Un concept de création d’univers où les modèles intemporels y forment une source infinie d’inspiration. Un concept de lingerie novateur, exclusivement digital, créatif et aussi sexy que romantique.

Chaque mois, la marque présente la parure associée à ce dernier. Le prix fixe de 90 euros la rend à la fois désirable et abordable. Avant tout, Cosmogonie s’adresse aux femmes à la recherche d’une lingerie originale, anticonformiste et pointue, et bien sûr de qualité irréprochable.

La marque gravite autour d’un univers très graphique, liant l’art à la mode. En effet, microfibres et élastiques sont utilisés avec précision et finesse. Le travail des lignes et des formes transforme les soutiens-gorge, culottes et body en de véritables structures architecturales. Détail supplémentaire, la collection est intégralement présentée en noir.

Cosmogonie

À compter de septembre prochain, vous pourrez donc vous procurer la parure du mois sur l’e-shop de la marque.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *