Crayon est de retour ! 

Le jeune producteur français claque un retour remarqué sur le label Roche Musique.

Crayon musique

Un nouveau track intitulé « After the tone » accompagné d’un clip animé de 2 minutes 30. Paix et musicalité vous tiendront éloigner du silence pour un moment.

Crayon explose avec un EP dans lequel il produit « Give you up », une révélation. Il signe ensuite sur Roche Musique où il retrouve ses compères et amis Darius, FKJ, Cezaire ou encore Kartell et concocte l’EP « Flee » (2016).

Il revient aujourd’hui avec un son plus instinctif, plus personnel, aux nouveaux horizons sonores, prémisse de l’EP à venir « Post Blue » (12 janvier).

Pourquoi « After the tone » ?

La démarche de l’artiste est de reproduire la sensation du face à face avec le silence, comme lorsque les tonalités du téléphone s’arrêtent pour laisser place à la solitude (#taguetonpotequirepondjamais).

Parce qu’il tente de définir le silence en musique, l’approche créative de Crayon suscite un intérêt particulier : une pointe de mélancolie qui traduit de la frustration, une ambiance détendue pour le calme apaisant et enfin un doux optimisme venu tout droit de la voix de Lossapardo. Ce dernier plutôt habitué à exposer dans les galeries d’art signe une prestation sincère et juste, terriblement assortie à cette soul digitale d’une nouvelle ère.

Le silence fait il partie intégrante de la musique ? Vous avez 4 heures.

Retrouvez Crayon demain à la Belleviloise:

https://www.facebook.com/events/286243295200959/

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *