Alors? Etes-vous allé suffisamment de fois au cinéma pendant ces dernières années? Êtes-vous plutôt réceptif ou pas aux critiques cinématographiques lues dans la presse ou sur les sites spécialisés? Peut-être que vous préférez le bouche à oreille mais en faites-vous bon usage? Le dernier clip « All over » de Cruisr a la réponse pour vous.

 

Carrie_1250

Allant des classiques du cinéma comme « Diamants sur canapé » ou « Psychose » à des films acclamés plus récents comme « No country for old men » ou « Her« , ce sympathique clip riche en couleurs offre un efficace enchaînement ultra fluide de scènes cultes des films qui ont marqué ces dernières générations.

Selon Chris Carboni, réalisateur du clip, l’idée lui est venue de la simplicité des paroles de la chanson et de leur capacité à s’accorder à n’importe quelle situation.

Chinatown_1250

Cruisr

Terminator_1250

Cruisr

« Merci à Vagrant Record de m’avoir accordé l’opportunité d’enfin donner utilité à mes 29 ans de culture cinématographique » a déclaré Chris sur son site officiel. Et vous? Partagez-vous les mêmes goûts que ce jeune animateur New Yorkais?

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *