Le montréalais Radiant Baby dévoile l’une de ses plus récentes obsessions bizarres, sous la forme d’un vidéoclip pour le morceau  »Snail on TV ». Logiquement, le vidéoclip rassemble un regroupement d’escargots plutôt enchantés par l’ambiance et qui se déhanchent sans complexe, sur fond de percussions afro beat, appuyées de touches de synthés.

Avec ce côté rétro, que l’on retrouve autant dans la musique de Radiant Baby que dans son univers, l’artiste fait naître quelque chose de nouveau dans la scène montréalaise. Des textes simples, des beats XXL et une personnalité débordante, qui libèrent les corps et les genres.

Réalisé par Alexis Cuthbert et pensé par Lara Kaluza, cette nouvelle création qui sent bon le bricolage donne encore plus de rétro au rétro de Radiant Baby.

Une première visite en Europe

Après la réception positive de son premier EP  »It’s my Party » paru chez Lisbon Lux Records au printemps dernier, Radiant Baby a beaucoup joué ces derniers mois (mais sans ses escargots), notamment avec Peter Peter, Men I trust ou l’excellent Le Couleur! Le voici maintenant parti à la conquête de l’Europe, en commençant par l’Italie!

Notez ça dans vos agendas, si vous faites encore parti du 2% de personnes qui ont encore un agenda papier. Sinon, suivez Radiant Baby sur Facebook et tout ira bien.

Plus d’info sur le site de l’artiste

ou du label

Dates de tournée :

11.01 Perugia – Marla
12.01 San Salvo – Beat Café
13.01 Terni – Mishima
14.01 Oppido – TBA
16.01 Francavilla Fontana – Circo Della Farfalla
17.01 Lecce – Barroccio
18.01 Santeramo – Tangram
19.01 Messina – TBA
20.01 Villanove – Pulsano
21.01 Bari – Reverson
23.01 Paestum – Casa Rubini
24.01 Matera – TBA
25.01 Avelino – TBA
26.01 Eboli – TBA
27.01 L’Aquila – TBA
30.01 – Paris, FR – Le Motel
05.02 – Londres, UK – Sebright Arms

Radiant

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *