« From From » est un studio de design et de film dirigé par Jurjen Versteeg et Ashley Govers situé à Rotterdam. La conception, la photographie, la publicité et le graphisme s’incorporent dans leurs créations. Un collectif ultra complet et autonome. 

From From

Le fil conducteur de leur approche créative réside en l’intérêt de bâtir des univers particuliers, en portant une attention méticuleuse aux détails. Ces conceptions les aident à créer des expériences visuelles qui plongent en immersion le spectateur. Leur art est aussi efficace à travers l’écran que sur papier, ou dans un espace en 3 dimensions.

From From

En combinant les approches numériques et analogiques dans un seul et même projet, le duo souhaite créer un travail ludique, engageant et mémorable. Au cours de ses recherches, « From From » s’est fortement inspiré des travaux de René Magritte et sa peinture surréaliste, en détournant certains des éléments de son œuvre telles que les plages, les forêts et les nuages. Le duo joue fortement sur les trompes l’œil et les illusions.

From From

From From

Into The Great Wide Open est un festival d’arts et de musique installé à Vlieland, une petite île de la côté des Pays Bas. Chaque année ce festival transforme l’île sans voiture en festival de musique et d’art de manière surprenante et originale. Les forêts deviennent des étapes et les dunes se transforment en galerie d’art. Le duo est derrière la création complète de l’identité de l’édition 2016 du festival, y compris la conception de la scène et des produits dérivés.

From From

From From

From From

From From

Suivre From From :
Site Internet
Instagram

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *