Beware est un magazine online de culture urbaine, de design et de lifestyle

home

par Beware

Design

Mike McQuade : Designer graphique

 

Après avoir arpenté les ” streets of Philadelphia ” pendant une grande partie de sa vie, Mike McQuade a déménagé à Chicago il y a 3 ans. Il y travaille actuellement en tant que designer graphique.

Outre son indéniable talent, cet homme possède de véritables valeurs morales, puisqu’il considère qu’il n’y a rien de plus important que de travailler dur et faire preuve d’une grande gentillesse à l’égard des autres. Ses parents méritent d’être félicités pour cette merveilleuse éducation.

 

 

 

 

Pour Mike, rien n’est jamais acquit : même si cela fait déjà plusieurs années qu’il exerce l’activité de designer graphique, il cherche toujours à améliorer ses méthodes de travail et d’illustration. La notion de conception est une chose essentielle à ses yeux, car selon lui, la qualité et l’originalité ne valent rien si une idée n’est pas aboutit.

La littérature influence énormément le travail de Mike : l’artiste se dit -lui-même très inspiré par les vieux livres et l’écriture manuscrite. Il s’appuie également sur les évènements quotidiens, se laissant guider par ses humeurs, ses émotions
Au-delà de ses simples aspirations, l’illustrateur américain possède une passion tordue, voir excessive, pour les processus de communication visuelle.

 

 

Le travail de Mike a été récemment récompensé par One show et Chicago creative club. Un prix lui a également été remis à Cannes. Toujours partant pour de nouveaux projets, il désire collaborer avec des organismes, des entreprises de conception et des entrepreneurs dont la marque présente une certaine originalité. Il apprécie également de travailler avec d’autres artistes illustrateurs. Designer graphique accompli ou fraîchement diplômé, vous savez ce qui vous reste à faire.

 

Son site : mikemcquade.com

 

Ajouter un commentaire

0 commentaire

Top
Laisser un commentaire

Top