M83 : Reunion

Image d'avatar de Thomas DevoddereThomas Devoddere - Le 30 mai 2012

M83 : Reunion 5

Présenté aujourd’hui, le nouveau clip de Anthony Gonzales aka M83 s’inscrit directement dans la suite logique de Midnight City, étant la chanson qui le succède dans l’abum “Hurry Up We’re Dreaming” avec une réalisation encore signée par Fleur & Manu et produit par l’agence parisienne Division.

Cette suite confirme l’envie du duo de réalisateurs et du musicien à poursuivre l’intrigue développée lors du premier clip. Ils parlaient il y a quelque temps de la réalisation d’un long métrage, une idée à ne pas écarter en vue de la tournure des évènements.
Nos super-héros doivent cette fois-ci faire face à une mystérieuse et puissante force adverse déterminée à balayer la bande d’évadés.
Rythmé par des riffs accrocheurs et une voix pop à souhait, le nouveau clip de M83 nous plonge une nouvelle fois dans un univers mystique et très prenant.

M83 : Reunion 6 M83 : Reunion 7 M83 : Reunion 8

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
« Réaliser le branding entier d’un festival… Mon plus grand rêve ! » : rencontre avec Lozo Illu, illustratrice aux idées colorées
Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Deux ans après le succès du premier volet, Denis Villeneuve…

3 mars 2024

A la rencontre de The Twins Soul

A la rencontre de The Twins Soul

The Twin Souls, duo formé par les frères Guilhem et…

27 février 2024

Thomas Devoddere
Article écrit par :
Avec plus de cinq années d'expérience au sein d'agences renommées, en qualité de Directeur Artistique et Graphiste, Thomas Devoddere a tracé un chemin professionnel remarquable. Son parcours l'a doté d'une expertise incontestable dans des arts graphiques et la curation de contenu. Ses compétences s'étendent sur un large éventail de missions, allant de la conception d'identités visuelles et chartes graphiques, à la création d'interfaces utilisateur pour des plateformes web et applicatives en passant par l'illustration.

Laisser un commentaire

2 commentaires

  • On se demande qui sont vraiment les monstres. Ces “mutants” veulent juste qu’on leur foute la paix, et leurs persécuteurs ont tué l’une des leurs.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.