On connait le principe du morceau sorti du tiroir. Celui qui fait patienter des fans histoire de dire que l’artiste ne se la coule pas douce. Le MC préféré de la rédaction nous lâche un « loose song » qui aurait sa place dans un projet travaillé. C’est d’ailleurs ce qu’il est entrain de préparer.

Tout est allé très vite pour Flo the kid depuis l’été 2016 et la sortie de sa première mixtape Introduction to the kid. Nous ne sommes d’ailleurs pas les seuls à s’être extasié sur ce rappeur parisien à l’accent si particulier. Toujours avec sa flegme légendaire, le parisien touche de plus en plus de gens et le kid grandit sous nos yeux. C’est d’ailleurs en pleine préparation de son EP Getting to know the kid que le rappeur s’accorde une pause et balance ce « loose song ».

Don’t Mess With My Man !

Remixé de nombreuses fois, le fameux « Don’t Mess With My Man » de Lucy Pearl sorti en 2000 avait trouvé grâce à Kaytranada et son remix un second souffle. Souffle que notre Flo s’est accaparé pour poser sa voix dessus. Pourquoi faire simple?

Quand à son premier EP qu’il est entrain de travailler, Flo nous confie: « Je construis une histoire de A a Z, le projet sera dans la continuité de ma première mixtape ». Prenons notre mal en patience!

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *