Flo the kid

L’année semble chargée mais le kid ne montre aucun signe de fatigue. Une tournée Ricard S.A Live avec Møme et bientôt un premier EP de bouclé, Flo the kid se porte pour le mieu x! Appliqué dans chacune de ses sorties, ce « Loose Song » qui semblait n’être qu’un entremet sonore en attendant du sérieux vient d’être clippé.

Souci du détail

Dirigé par Frederico Stauffer et Lucas Colombani, Flo the kid nous dévoile son premier clip scénarisé. De plus en plus sérieux dans le contenu qu’il diffuse, le MC parisien pense systématiquement à son public grandissant grâce à sa première mixtape qui fait son bout de chemin et de beaux coups de pouce.  Loin d’être médiocre, la qualité du morceau justifie amplement la mise en image que le rappeur nous dévoile. Le kid, qui a élu le lavomatic d’en bas de chez lui « seconde demeure » est toujours fan de basket, nous dévoile ses déboires amoureux dans un clip ironique.

Un crowfunding sera prochainement mis en place par Flo the kid afin de financer son premier EP, prévu pour la rentrée 2017. Quelques dates live sont aussi prévues. De belles choses en somme !

 

Enregistrer

Enregistrer

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *