glassfigure1

Hier sortait « I Need You », le premier clip officiel du duo français Glass Figure en collaboration avec l’excellente interprète Stella Le Page (que nous avions remarqué à l’époque sur cette délicate ballade, on vous laisse savourer). Une composition acide assumant totalement ses origines chicagoannes sur laquelle le duo est parvenu à greffer délicieusement la voix suave de la jeune parisienne. La collaboration sonne comme l’une des pépites sonores françaises de l’été.

Pour la réal de son premier clip le groupe, d’ores et déjà soutenu par de grands noms de la scène musicale actuelle française, n’a pas lésiné sur les moyens et s’est attaché les services d’un duo de réalisateurs que nous connaissons bien sur Beware, produit pour l’occasion par Partizan. C’est donc « Alice & Virgile » qui s’est vu attribuer la confiance des musiciens, une team créa dont nous vous avons déjà chanté les louanges pour leurs précédentes réalisations, et plus particulièrement pour leurs différentes collaborations avec le groupe LOGO.

La vidéo s’inscrit dans la tendance du moment, soit dans une chaleur bien torride menant facilement à l’adultère. Si tu transpires seul dans ton salon à cause de la chaleur étouffante de ces deniers jours, laisse tomber garçon. Les aventures nocturnes de ces jeunes brunettes n’arrangeront en rien tes problèmes et pourraient même t’offrir quelques gouttes de sueur supplémentaires. Des images d’une jeunesse désinvolte et désabusée qui font de ce clip une réussite ne demandant qu’à être partagée par nos lecteurs.

Sinon, t’as pensé à appeler ta copine aujourd’hui ?

Plus sérieusement, on finira en rappelant que le titre du clip est extrait d’un ep sorti sur Chambre404, label de Chateau Marmont, et le tout pour même pas 2 euros.

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire.

glassfigure2

glassfigure3

glassfigure4

glassfigure5

glassfigure6

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *