Il y a quelques mois, quelque part dans la vaste étendue des Internets je lisais : Les designers c’est comme les magiciens.

infra rouge photo GMUNK

GMUNK illustre parfaitement ce propos. Familier des conférences de design rassemblant l’élite créative telles que le OFFF Barcelona ou encore le Toca me, ce directeur artistique utilise tous types de médias. Il est à la fois photographe, réalisateur et artiste. Parmi ses clients on peux compter Vice, Adidas, Vimeo, Truecar ou encore Audi.

Sa série tracy arm fjord transcende le réel. L’utilisation d’un filtre infra-rouge installé sur son appareil lui a permis de modifier le spectre complet de sa pellicule.

photo infra rouge

Le fjord ressemble alors d’avantage à un volcan en éruption. L’étendue glaciale pragmatique laisse place à un paysage qui s’embrase. Une vision presque apocalyptique de dame nature. Voilà sans doute ce qu’il aurait pu percevoir après ingurgitation d’une bonne douzaines de cachets capables d’altérer son activité neuronale.

Notons également que sur son site, pour vous faire patienter lors du chargement des images Bradley G Munkowitz a choisi un nain qui se touche la nouille. Et il faut bien avouer que ça c’est badass !

GMUNK photographe

montagne rose

infra rouge

GMUNK photographie

GMUNK

GMUNK

GMUNK

GMUNK

Pour plus de photos qui sentent le colorant et les effets spéciaux : http://www.gmunk.com/InfraMunk-vs-Tracy-Arm-Fjord

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *