Magnetic Void – James Miller

Image d'avatar de Margot BarbutMargot Barbut - Le 15 septembre 2011

Magnetic Void - James Miller 4

Vous vous souvenez peut être de James Miller avec sa vidéo 40mm underground? Rappelez-vous le David Fincher des reportages sur les escargots, et bien aujourd’hui le cinéaste anglais s’attèle à la réalisation d’une nouvelle vidéo toute aussi impressionnante !

Armé de son Sony FS100, James a filmé en stop motion la destruction du ‘The British United Shoe Machinery Company‘ (BUSM), à Leicester, Londres.

Pour plus d’originalité, il nous présente la scène avec les mouvements filmés à l’envers, le bâtiment semble alors se reconstruire sous nos yeux.

Toujours accompagnée d’une musique minutieusement choisie pour illustrer parfaitement la vidéo : Clint Mansell / Moon – Welcome to Lunar Industries.

Magnetic Void - James Miller 5

 

Magnetic Void - James Miller 6

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
La petite histoire du graffiti

La petite histoire du graffiti

Élément originel et central du street art, vous avez sans…

23 avril 2024

x 1000 : le monde psychédélique de Magenta Club

x 1000 : le monde psychédélique de Magenta Club

Il est sorti ce vendredi 19 avril pour le bonheur…

23 avril 2024

Alex Trochut, tout est dans la typo !

Alex Trochut, tout est dans la typo !

Alex Trochut est un graphiste et illustrateur espagnol. Sa spécialité…

22 avril 2024

Margot Barbut
Article écrit par :
Avec plus de 12 ans d'expérience, Margot est spécialisée dans le design de marque, la direction artistique et la création graphique. Son parcours inclut des postes chez SFR et des collaborations avec des clients renommés tels que SAINT-GOBAIN, TOTAL, EDF, DIOR et plus encore. Elle possède des compétences diversifiées, notamment en : Stratégie Branding, Identité visuelle, Supports marketing, Édition et Design signalétique Elle est aussi co-fondatrice de Sable Noir, un atelier de Stratégie Branding et de Design.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.