Jorja Smith dévoile un nouvel extrait de son album

Jorja

2018 sera l’année de Jorja Smith. L’anglaise de 20 ans tease son premier album avec un nouveau titre et l’attente monte d’un cran.

Jorja Smith est synonyme de succès express et fulgurant. Repérée par Drake, la jeune anglaise originaire de Walsall vit depuis plusieurs mois un début de carrière incroyable. La chanteuse compte déjà à son actif plusieurs sessions au sein de la prestigieuse radio anglaise BBC, des featurings avec des tenors des charts (Drake, Stormzy) ou encore une présence sur la BO du film Black Panther dont le directeur artistique n’est autre que Kendrick Lamar, tout va très vite pour Jorja Smith. Après un premier EP en 2016 (Project 11)  et quelques singles dont le fameux « On My Mind » ou encore « Blue Lights » (que la chanteuse est allée chanter en live chez nos voisins allemands de Colors), le premier album déjà prêt depuis plusieurs mois est sur le point d’arriver.

Lost&Found, c’est le titre, sortira le 8 juin prochain et Jorja Smith dévoilait il y a quelques jours un nouvel extrait inédit du nom de « Ferbuary 3rd ». Le morceau qui a gardé son titre de date d’écriture est un condensé de douceur que l’artiste sait si bien produire. En quatre minutes, la chanteuse propose une balade minimaliste au rythmes de percussions et nous invite à nous perdre pour la rejoindre. Invitation acceptée, à dans quelques jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.