Kenzo et Toiletpaper

Voulez-vous être une fille à pompons? Mais certainement!

Des séances de tripotage derrière les gradins en veux tu en voilà!

Cette année Kenzo revisite le mythe de la cheerleader à l’aide de sweat-shirts et de cyclistes. Qui n’a jamais rêvé de se glisser dans ce bel accoutrement et de revêtir par la même occasion le sex appeal qui va avec? Je le sais bien, à vos heures perdues vous avez tenté de faire des galipettes dans votre chambre et de scander des slogans plus dérisoires les uns que les autres en matant american girls en fond.

Ici la gymnaste groupie se débarrasse de sa jupette pour revenir à l’essentiel du vêtement sportif. Elle n’en perd pas pour autant son charme et le cliché dépouillé en devient d’autant plus percutant.

Un drapeau américain mutant braquant 1000 regards sur vous, un pied s’apprêtant à écraser une banane, un doigt de cougar vernis pointant Kenzo (au cas où on oublierait d’où ça viens) et le tour est joué! On pensait également que le cycliste était l’antithèse de la baise, et bien non!

Le gymnase ne sent désormais plus la chaussette comme lors de nos cessions d’EPS collégiennes et deviens un lieu frais et attrayant. Si l’accro sport avait un tant soit peu ressemblé à ça, le spleen adolescent aurait disparu avec le baladeur cd et le magnétoscope.

Les pompons sont eux aussi laissés de côté, pas besoin d’artifices dans cette ambiance épuré. Les aplats de couleurs et la géométrie de l’espace viennent sublimer cette collection frivole.

À noter dans vos marques pages virtuels.

toiletpaper

double 2 kenzo

Cheerleader

Kenzo

Toiletpaper

Do you want to be a cheerleader

Kenzo

Toiletpaper x Kenzo

Cheerleader

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *