beware-selection

Alors que vous êtes probablement en train de profiter de vos vacances, les labels et artistes continuent de nous offrir de nouveaux titres de qualité. Découvrez notre sélection des morceaux de la semaine!

Chela -Romanticise (Gold Fields Remix)

A la fin du mois, le label Kitsuné va nous faire plaisir une fois de plus, avec le nouvel EP de l’australienne Chela, qu’on a notamment pu entendre en featuring avec Goldroom et Clubfeet. En attendant la sortie officielle, on s’écoute le morceau « Romanticize » remixé par Gold Fields, et téléchargeable gratuitement!

 

Anna Paul – Love Blossom (Prod : Stwo)

La française Anna Paul a dévoilé cette semaine son premier EP « Tomato Mozarrella« . Après plusieurs morceaux et reprises de qualité, elle confirme son talent, tout en s’entourant de producteurs français qui montent: Vanilla, LUUL, Mr. Troy. On écoute ici « Love Blossom », produit par Stwo.

 

Crayon Feat. KLP – Give You Up (Darius Remix)

Le producteur parisien Le Crayon vient de sortir son EP « Give You Up » sur le label Partyfine, récemment créé par Yuksek. Le morceau est excellent, et a été remixé par Yuksek, Blende et Darius. On apprécie particulièrement la version de Darius, qui a un côté à la fois chill et groovy.

 

Cut Copy – Let Me Show You

On s’éloigne un peu de la France, avec le nouveau morceau des australiens de Cut Copy « Let Me Show You ». Au programme, des sonorités électro, disco, et des vocaux toujours aussi entrainants.

 

Youan – World To Know

On conclut avec un peu de house, en provenance d’Angleterre. Pour annoncer son nouvel EP, le producteur Youan nous offre le morceau « World To Know ». Gardez un œil sur lui, il a déjà été repéré par la BBC, et certains le comparent déjà à Disclosure!

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *