la sélection musique

 

Playlist

  1. World Umeme Afrorave, King Ayisoba
    World est le single du premier LP d’Umeme Afrorave, groupe Hollandais, nouvelle signature du label Mawimbi. En tournée à travers les Pays-Bas depuis le début de l’année 2015, les Umeme Afrorave ont fait leurs débuts en France au mois d’avril à l’occasion d’une tournée en compagnie de leurs compatriotes Jungle By Night. Ils ont également été programmés sur la scène “Pression Live” de l’édition 2015 du Printemps de Bourges. Umeme Afrorave, Disponible en vinyle et digital sur le bandcamp du Mawimbi.
  2. Kumu DJ Khalab & Baba Sissoko
    Kumu, Extrait du nouveau projet de DJ Khalab en Collaboration avec Baba Sissoko, ce titre retranscrit parfaitement l’éclectisme du producteur italien On est très heureux de l’accueillir en live le 16 octobre à la Maroquinerie. LP à paraître le 25 octobre.
  3. Muévelo Negro – Werkha Remix, Nidia Góngora
    Il y a 1 an nous invitions pour la première fois Werkha à Paris. C’est par l’intermédiaire de ce remix absolument dément que nous avons découvert ce jeune Anglais adoubé par Gilles Peterson ! On a hâte de le retrouver le 16 pour un live exceptionnel dans une formation complète: batteur, violon, violoncelle, la voix de Bryony Jerman-Pinto et lui-même aux machines et guitares.
  4. Golden Teacher – Like A Hawk
    Golden Teacher fait vraiment l’unanimité au sein du collectif. Ce titre que l’on joue souvent en ouverture de set oscille entre sonorités dub et Acid Techno 90’s (on reconnaît le son de la célèbre TR808) .
  5. Ene Nyame ‘A’ Mensuro (Henrik Schwarz Blend)
    Ce titre est incontestablement de notre coup de cœur de l’été 2015. il fait désormais partie de notre Best of. On vous encourage à écouter l’album de Pat Thomas sorti chez Strut qui est une véritable merveille.
  6. SmallFall – Jungler (original Mix)
    Ce morceau de Smallfall est en réalité un remix/edit de Wgenda Kenya – Pim Pom sorti chez Soundway. On a eu l’occasion de jouer ce titre à la Concrete en Aout dernier et depuis il fait partie des classiques.
  7. Owiny Sigoma Band – Changaa Attack (General Ludd Remix)
    Ça vient de sortir, c’est Owiny Sigoma Band, remixé par General Ludd, 2 artistes que l’on apprécie fortement chez Mawimbi. Ça ne peut être qu’un énorme morceau qui retourner les clubs !
  8. Koko’s Vibration Sarabi
    Extrait du maxi « Highlife World Series – Kenya » projet monté par Auntie Flo Il s’agit du titre Koko’s vibration de SARABI. Avec le Pat Thomas/Ebo Taylor il fait partie des morceaux les plus joués cet été.
  9. Pasteur Lappé More Sekele Movement (Africaine 808 Remix)
    Pasteur Lappe… titre phare de notre première compilation, c’est presque devenu un hymne.
  10. jamie XX I Know There’s Gonna Be (Good Times)
    On finit avec JAMIE XX et son dernier Clip « I know there’s gonna Be (good times) » en Feat avec Young thug…. En un mot : Concrete 15 aout , Pouvoir Magique 2h du matin !

 

Le bandcamp  de Mawimbi

Rendez vous le 16 octobre à la Maroqunierie pour découvrir ou redécouvrir le Mawimbi Crew (pour un set exceptionnel de plus de 3h) ainsi que les lives de DJ Khalab et Werkha

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *