L’été est arrivé il y’a maintenant 5 jours et la frustration d’être toujours planté à son bureau au lieu de zoner au soleil, absorbé par un néant d’obligation se fait sentir.

1_baja

À la vue de la collection automne hiver 2014 de Lena Martorello, une  envie de sérénité nous envahit. Courir quasi tout nu dans un champ pour finir par se rouler dans l’herbe en scandant des punchlines de bien être maximal. Pas besoin d’aller très loin pour se sentir dépaysé. Une campagne proche fera l’affaire à condition de revêtir la tenue adaptée. Une robe évoquant celle des moines tant au niveau de la matière que de la coupe vous aidera sans doute à méditer sur toutes vos remises en questions de l’été (dois-je vraiment continuer à explorer tinder? Ma vie a-t-elle plus de sens que l’année dernière? la drogue m’a t elle laissée des séquelles?)

 1_baja1

Vous verrez, dans ses tenues amples votre corps pourra s’exprimer et votre poum poum short indécent vous semblera inconfortable et superficiel. En ce qui concerne les pulls, on ne peut s’empêcher de se remémorer Thérèse offrant une serpillère, que dis-je un gilet à Pierre. La difformité pesante de ses pulls crochet inspirent la chaleur réconfortante après une journée passée à barboter dans l’étang. Sors donc de l’eau et viens manger ton BN en t’emmitouflant dans ton poncho distingué.

5_baja 5_baja1 7_baja 15_baja

Une collection pleine de pureté et de simplicité qui évoque un retour à l’essentiel un tantinet sectaire.  Moines et gourous trouveront sans doute leur bonheur parmi toutes ces propositions.

Vous aimerez aussi

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *