Les lumières chaudes et tamisées se posent délicatement sur les silhouettes pour créer un ensemble uniforme voire onirique. Ombres et voilages rentrent en connivence avec les intérieurs pour nous livrer une dose de sensualité certaine. 
 Lou Escobar nu
Lou Escobar, la beauté innocente des femmes
Lou Escobar utilise la chaleur des néons pour nous emmener vers une intimité appréciable. Déterminés, ces regards saisissants se posent sur nous. Comme dévoilée, la peau nue traduit une innocence, une douceur inéluctable. La beauté naturelle des femmes est une thématique omniprésente qui permet une forme de légèreté et une sensibilité émouvante.
Lou Escobar fenetre
Lou Escobar nous propose des scénographies authentiques, structurées, colorées. Les années rétro apparaissent comme une source d’inspiration première tout en apportant une certaine dynamique. Le passé se confronte au présent ce qui permet de tendre vers un réalisme notable. La diversité des thématiques abordées permet de créer des ruptures majeures et un univers riche, unique.
Lou Escobar, la beauté innocente des femmes
Lou Escobar, la beauté innocente des femmes
La beauté brute, naturelle des femmes se présente sous des formes variées pour nous en montrer toute la complexité. Accoudées au bord d’une fenêtre, les femmes révèlent une douceur et un calme déstabilisant. Face à cela, des femmes cassent cette délicatesse pour révéler une énergie insoupçonnable, un certain érotisme. Les mouvements fluides des planches de skateurs américains apportent une légèreté, simplicité à ces photographies. Lou Escobar nous livre une fascination pour les courbes des femmes, pour les environnements dépaysants. Immersion au sein d’un univers structuré et sensuel.
Lou Escobar photographie nu
Lou Escobar portrait photo
Lou Escobar moto photo
Lou Escobar, la beauté innocente des femmes
Lou Escobar, la beauté innocente des femmes

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *