Juste merci les mecs. Vraiment.

2

Parce que seul ce rêveur éveillé de Nick Murphy (aka Chet Faker) parvient à percer les ondes glacées d’un décembre morose. Parce que seul un Marcus Marr, DJ, producteur, multi-instrumentiste parvient à ce rendu groove cristallin, entre la machine à tubes ultra-millimétrée et la déclaration d’amour à une pop-électro classieuse.

Work est le fruit de quatre jours d’enregistrement dans un studio londonien. Articulé autour d’une perle néo-disco, The Trouble With Us, cet EP réussit à offrir des compositions d’une rare perfection: Birthday Card, qui conquiert l’auditeur dès la première note par sa punchline sexy, Learning For Your Love planant et langoureux, Killing Jar enfin, qui nous fera militer pour le rétablissement du slow en soirée…

Un EP bluffant, pimpé par un duo réunit fortuitement: « Nick a posté un de mes titres sur Twitter; je lui ai envoyé un message pour le remercier et la conversation a débuté (…) Nous avons rapidement échangé des idées de chanson et des mémos vocaux. C’est ainsi que Nick a proposé qu’on fasse quelque chose ensemble ».

Alors merci les mecs, pour cette claque de tendresse en pleine face.

https://soundcloud.com/marcus-marr/marcus-marr-chet-faker-birthday-card

Tracklisting:

  1. Birthday Card
  2. The Trouble With Us
  3. Learning For Your Love
  4. Killing Jar

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *