Némir

De retour avec un morceau chanté/rappé et une voix unique. Némir balance le clip « Des Heures ».

Il en aura fallu des heures – 43 800 exactement (comprenez cinq ans) – à attendre du nouveau de Némir. En 2012, l’artiste explose avec son EP Ailleurs. Les titres « Wake Up » et « Ailleurs » (respectivement en feat avec Alpha Wann et Deen Burbigo) attirent à lui le public des membres de l’Entourage alors sur le devant de la scène et le succès se fait autour de Némir. Puis le Perpignanais disparaît.

Au fil de ces cinq ans sans réel projet à annoncer, la voix de Némir vient garnir les tracklists de rappeurs et artistes comme Gro Mo, Nekfeu, à nouveau Deen Burbigo ou encore Naâman. Sa voix si singulière et la capacité du boug à poser son meilleur 16 ou chanter de bons refrains font de Némir l’artiste français avec qui collaborer pour frapper juste.

C’est donc après cinq ans à apparaître sporadiquement que Némir décide de revenir. Cette fois-ci pour de bon car le morceau « Des Heures » sort en double clip et un album est annoncé. La recette d’il y a cinq ans est juste remise au goût du jour, notre rappeur se concentre désormais plus sur le chant avec cette chanson d’amour. Le refrain entraînant, les rimes aiguisés, aucun doute: Némir est de retour pour le bien de nos oreilles.

Clip 1 : Réalisé par Gabriel Dugué
Clip 2 : Réalisé par Original Kids

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *