Nowadays Records annonce une compilation montréalaise

Image d'avatar de Mathieu AubreMathieu Aubre - Le 28 mars 2017

Bien connu en Europe pour ses sorties électro et hip-hop, le label français Nowadays Records vient d’annoncer la sortie d’une compilation mettant en vedette des artistes de chez nous (le Québec). Au programme : Ryan Playground, Thomas White, Robert Robert, Planet Giza et plusieurs autres artistes.

Nowadays Records

C’est la sortie aujourd’hui même du single de Planet Giza et le non moins célèbre Lou Phelps qui nous a mis la puce à l’oreille. Phelps, qui multiplie les collaborations ces temps-ci en attendant de lancer son premier album, prête ici sa voix à une sortie hip-hop sentie intitulée Fly Away. On vous dévoile ici le titre en exclusivité !

 

L’équipe de Nowadays nous avait également révélé deux autres pièces dans les dernières semaines. La première était la bien sexy Pull the Trigger de Ryan Playground et Thomas White, deux beatmakers du collectif SaintWoods. L’autre est une collaboration entre Robert Robert et les français Lia et Le Vasco. Vous pouvez les découvrir juste ici :

La compilation complète paraîtra officiellement le 14 avril prochain. Sans vous spoiler l’intégralité, on peut toutefois vous révéler un ou deux noms qui feront partie de la liste… Allons-y avec Dead Obies et Ragers ! Une sortie que l’on surveille avec impatience donc.

 

–» Pour avoir plus de détails sur Nowadays Records : site web | facebook | soundcloud

Enregistrer

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
« Réaliser le branding entier d’un festival… Mon plus grand rêve ! » : rencontre avec Lozo Illu, illustratrice aux idées colorées
Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Deux ans après le succès du premier volet, Denis Villeneuve…

3 mars 2024

A la rencontre de The Twins Soul

A la rencontre de The Twins Soul

The Twin Souls, duo formé par les frères Guilhem et…

27 février 2024

Mathieu Aubre
Article écrit par :
Mathieu partage pas mal l'entièreté de son temps libre entre ses 10 000 projets de radio et les innombrables blogues auxquels il collabore. Bref, il est assez dévoué à la musique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.