Bien connu en Europe pour ses sorties électro et hip-hop, le label français Nowadays Records vient d’annoncer la sortie d’une compilation mettant en vedette des artistes de chez nous (le Québec). Au programme : Ryan Playground, Thomas White, Robert Robert, Planet Giza et plusieurs autres artistes.

Nowadays Records

C’est la sortie aujourd’hui même du single de Planet Giza et le non moins célèbre Lou Phelps qui nous a mis la puce à l’oreille. Phelps, qui multiplie les collaborations ces temps-ci en attendant de lancer son premier album, prête ici sa voix à une sortie hip-hop sentie intitulée Fly Away. On vous dévoile ici le titre en exclusivité !

 

L’équipe de Nowadays nous avait également révélé deux autres pièces dans les dernières semaines. La première était la bien sexy Pull the Trigger de Ryan Playground et Thomas White, deux beatmakers du collectif SaintWoods. L’autre est une collaboration entre Robert Robert et les français Lia et Le Vasco. Vous pouvez les découvrir juste ici :

La compilation complète paraîtra officiellement le 14 avril prochain. Sans vous spoiler l’intégralité, on peut toutefois vous révéler un ou deux noms qui feront partie de la liste… Allons-y avec Dead Obies et Ragers ! Une sortie que l’on surveille avec impatience donc.

 

–» Pour avoir plus de détails sur Nowadays Records : site web | facebook | soundcloud

Enregistrer

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *