Oh Yeah Studio : Illustrateurs

Basé en Norvège, le studio créatif pluridisciplinaire Oh Yeah Studio fait partie des plus talentueux du genre. Composé par Christina Magnussen et Hans Christian Øren deux créatifs venus tout droit de Oslo, le studio a travaillé en collaboration avec de nombreux grands comptes comme Adidas, Burton, Toyota, ou encore EMI pour ne citer qu’eux. Ils continuent néanmoins de sévir parallèlement par le biais de projets personnels artistiques.

La griffe Oh Yeah Studio se traduit par une utilisation de formes géométriques simples qui s’opposent à des illustrations aux détails soignés. Le tout donne alors naissance à un visuel épuré où le travail sur le mariage des formes représente un exemple en la matière. Le but même de leur travail consiste d’après leurs propres mots à « séduire, inspirer, et susciter une émotion » à la vue de leur travail.

    

Si vous êtes en mal d’inspiration, d’émotions et/ou de séduction, il ne vous reste plus qu’à découvrir plus amplement les travaux du studio à cette adresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.