Paris Awakening selon Emeric Livinec

Image d'avatar de Antoine SchutzAntoine Schutz - Le 16 mai 2014

Paris Awakening - Emeric Livinec

Chez Beware, on est amoureux des belles choses, et lorsque de belles choses apparaissent sur les internets, on n’hésite pas à en parler, à faire partager !

C’est le cas pour Paris Awakening, une nouvelle vidéo réalisée par Emeric Livinec présentant Paris, la ville lumière, à l’aube, lorsque les lumières s’éteignent et lorsque le soleil se réveille. On ne peut dire le contraire, les plans sont beaux, s’enchaînent parfaitement au rythme de la musique de U137 – Watching the storm.

On y découvre une ville qui se réveille, encore à l’abris du trafic, des klaxons, des millions de personnes qui arpenteront ses rues et des milliers qui grimperont la dame de fer.

Ça donne tout simplement envie de se réveiller demain matin, très tôt, pour arpenter les rues de la plus belle vide du monde !

Merci pour ces images !

Paris Awakening - Emeric Livinec

Paris Awakening - Emeric Livinec

 

Découvrez les photos et les vidéos d’Emeric sur son portfolio.

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
« Réaliser le branding entier d’un festival… Mon plus grand rêve ! » : rencontre avec Lozo Illu, illustratrice aux idées colorées
Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Deux ans après le succès du premier volet, Denis Villeneuve…

3 mars 2024

A la rencontre de The Twins Soul

A la rencontre de The Twins Soul

The Twin Souls, duo formé par les frères Guilhem et…

27 février 2024

Antoine Schutz
Article écrit par :
Ex Co-rédacteur-en-Chef de Beware Magazine, j'aime beaucoup la musique et j'ai soif de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux talents. Par ailleurs, je suis également fondateur et gérant de la marque de vin Rosa Lisa, un vin rosé et fruité qui accompagnera à merveille vos plus beaux évènements.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.