planet-palmer-ss14-campaign-265119

Le soleil est enfin arrivé avec le mois de Mars et on imagine déjà l’été se pointer. 2014 est bien partie pour mettre en lumière la cagole rétro avec ses tee-shirts trop courts et ses shorts taille-haute. Les trois créatrices de la marque espagnole Planet Palmer l’ont bien compris et vous proposent une collection particulièrement acidulée.

 

La banane, sympathique et phallique reste indémodable. L’ananas, demeure tout aussi amical avec sa chevelure végétale proéminente et sera toujours un compagnon fidèle pour prendre la pose. Mais il était également temps de les surpasser et de s’attaquer au reste du panier. Oranges, fraises et kiwi sont à l’honneur, aspergés de colorants alimentaires pour se détacher de leur état naturel. Coupés en tranches, on rentre ici dans le vif de leur anatomie. Si associer un visuel à un son nous passionne depuis quelques années on peut désormais revêtir ce principe avec l’imprimé « Sound ». La version chemise de ce dernier est un appel indécent à re-mater l’intégralité de Parker Lewis (non seulement il ne perd jamais mais Kubiac nous a particulièrement manqué).

 

Les dégradés d’aquarelles vont vous faire regretter de ne pas avoir porté plus d’attention à cette technique lors de vos cours d’arts plastiques. Et oui, l’aquarelle, c’est pas forcément une barque chiante au milieu d’un lac ou un troupeau de roseaux. Allez, il n’est jamais trop tard pour se rattraper et un joli kit de marbling vous rappellera la douceur de vos années maternelles : ici

 

Vous aviez peur de passer l’été en total look American Apparel? Planet Palmer est là pour vous sauver. Vos tenues seront uniques et intraçables. Alleluia!

 

Du love du vrai

planet-palmer-ss14-campaign-553149 planet-palmer-ss14-campaign-686763 planet-palmer-ss14-campaign-766778 planet-palmer-ss14-campaign-818580 planet-palmer-ss14-campaign-987164 planet-palmer-ss14-campaign-1033632

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *