Oxbow est de retour avec sa nouvelle collection Printemps-Eté 2017, pour un surf trip au Mexique qui va nous donner le goût du voyage.

Oxbow

Une marque déjà bien ancrée dans les esprits

Première marque de surfwear française, Oxbow émerge en 1985 en Normandie. Cela déclenche une véritable révolution dans le monde de la mode, notamment pour les amateurs de sports de glisse. En effet, certaines pièces ne tardent pas à devenir iconiques, comme le pull Oxbow, fabriqué en France et parfaitement adapté pour rider à la montagne.

En plaçant la nature comme valeur fondatrice, la marque ne cesse jamais de nous séduire, collection après collection.

« Bueno vista surf »

Pour sa collection Printemps-Eté 2017, Oxbow dévoile des pièces à l’esthétisme raffiné et coloré. Mais ce n’est pas tout… Fidèle à son image, la marque nous plonge au cœur d’un sublime road trip alliant surf et promenade.

La collection, composée de maillots de bain, t-shirts, chemises, jeans, robes ou bien encore de shorts, nous donne un avant-goût d’air iodé.

Pourquoi la nouvelle collection d’Oxbow nous donne envie de voyagerPourquoi la nouvelle collection d’Oxbow nous donne envie de voyager

Surf, cactus et océan Pacifique

Avec cette délicieuse image de vacances sous le soleil, tenues légères et chapeaux de paille sont de sortie. Des silhouettes intemporelles déambulent dans les rues mexicaines, sur la plage, ou bien encore dans le désert montagneux. Des pièces aux couleurs acidulées, aussi bien pour un tour au marché que pour une virée dans le port. Par conséquent, on a comme une soudaine envie de prendre le large.

Jamais en manque d’inspiration, Oxbow nous propose ainsi de faire le plein de sensations, pourquoi pas autour d’un voyage revigorant. Vivement l’été !

Pourquoi la nouvelle collection d’Oxbow nous donne envie de voyager

Pourquoi la nouvelle collection d’Oxbow nous donne envie de voyager

Pourquoi la nouvelle collection d’Oxbow nous donne envie de voyager

Et pour ceux qui ne peuvent attendre que la température augmente, direction l’e-shop.

Enregistrer

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *