Promenade parisienne autour des camions avec Vapsky

Image d'avatar de NoddNodd - Le 11 février 2016

Vous êtes parisien(ne)s, touristes en visite sur Capitale ou tout simplement résidant de l’ile de France, vous l’avez surement croisé sans le savoir… Ses camions colorés pullulent dans la ville lumière depuis 2000.

Ce serial graffeur, c’est Vapsky. Originaire de Bulgarie, il navigue entre Sofia et Paris laissant derrière lui son pseudo sur de multiples supports. Stores, murs et camions sont les principales cibles du graffeur bulgare.

Que ce soit en solo ou avec son crew MDC, le bulgare est l’un des graffeurs les plus actifs dans sa catégorie sur la Capitale.

Graffiti Vice a eu l’occasion de suivre Vapsky lors de deux peintures sur son support parisien de prédilection : les camions. Tous les marchés parisiens ayant des camions de marchands ont forcement croisé la route du graffeur tant le nombre de véhicules attaqués est conséquent.

Que ce soit en solo ou avec son crew MDC, le bulgare est l’un des graffeurs les plus actifs dans sa catégorie sur la Capitale. Sa régularité, son style lisible, fluide et la plupart du temps très coloré, à de quoi attirer l’attention du plus grand nombre, initiés à l’art du Graffiti ou non.

Après Temp et Wean, c’est au tour de Vapsky d’être filmé par l’œil de la marque de street wear parisienne Graffiti Vice, de quoi régaler les fans de graffiti et curieux de cette contre culture avant-gardiste souvent méprisée et incomprise.

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Aakash Nihalani, l’art au bout du rouleau

Aakash Nihalani, l’art au bout du rouleau

Armé de ses rouleaux de ruban adhésif, Aakash Nihalani s’attaque…

19 avril 2024

L’explosion nucléaire du film Oppenheimer recréée par un macro vidéaste

L’explosion nucléaire du film Oppenheimer recréée par un macro vidéaste

Thomas Blanchard, un cinéaste français, a fait de la macro…

19 avril 2024

A la rencontre de MIMOSA

A la rencontre de MIMOSA

Mimosa est un trio composé de Noé Choblet, Théo Diguet…

18 avril 2024

Nodd
Article écrit par :
Rédacteur pour Beware Magazine, j'aime tout ce qui touche de près ou de loin à la street culture.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.