Rezok Feat Dawason, Altoz – My Own Journey

Image d'avatar de NoddNodd - Le 13 décembre 2013

Rezok Feat Dawason, Altoz - MY OWN JOURNEY 1

A l’époque où le gangsta rap est à son apogée, les enfants adulent les rappeurs de “Boulbi”, Sevran ou Trappes qui font l’apologie de la drogue, l’argent et la violence. Le Hip-Hop, le conscient, celui proches des origines fait de la résistance, certes moins vendeur et racoleur.

Parmi ces résistants, il y a Rezok, Dawason et Altoz, trois MC’s à la plume réfléchie, nous délivrant un message positif et authentique.

My Own Journey est l’histoire d’un voyage. Un trip musical sur un sample de soul ensoleillé. Cette vidéo est tournée entre Portland, les côtes d’Armor et Chamonix, 3 artistes, 3 personnes, 3 moyens de transport pour une envolée vers un Hip-Hop lyrical, conscient mais dans l’air du temps.

Ce clip nous envoie vers les thèmes du voyage, de l’évasion, de la liberté mais aussi des obstacles et des contraintes qui empêchent l’Homme de s’élever.

Ce titre est extrait de “La Rasstape”, premier projet musical solo de Rezok, qui montre sur cette Mix tape l’étendu de sa palette artistique.

Cinématographie de Van Londen Média, Banrocky, RZK Prod, Malt et Kévin Perré.

http://www.rzk-production.com/

Rezok Feat Dawason, Altoz - MY OWN JOURNEY 7Rezok Feat Dawason, Altoz - MY OWN JOURNEY 3Rezok Feat Dawason, Altoz - MY OWN JOURNEY 4Rezok Feat Dawason, Altoz - MY OWN JOURNEY 2Rezok Feat Dawason, Altoz - MY OWN JOURNEY 5

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
« Réaliser le branding entier d’un festival… Mon plus grand rêve ! » : rencontre avec Lozo Illu, illustratrice aux idées colorées
Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Deux ans après le succès du premier volet, Denis Villeneuve…

3 mars 2024

A la rencontre de The Twins Soul

A la rencontre de The Twins Soul

The Twin Souls, duo formé par les frères Guilhem et…

27 février 2024

Nodd
Article écrit par :
Rédacteur pour Beware Magazine, j'aime tout ce qui touche de près ou de loin à la street culture.

Laisser un commentaire

1 commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.