“Sleeping Powder” : Le nouveau titre de Gorillaz

Image d'avatar de Nine DAVIDNine DAVID - Le 8 juin 2017

Gorillaz vient de sortir son album “Humanz” après 6 ans de silence et rend public aujourd’hui sur Youtube “Sleeping Powder”. Un clip mettant en scène la célèbre figure animée de Damon Albarn sur fond de compilation de footages lo-fi perchés.

"Sleeping Powder" : Le nouveau titre de Gorillaz 3

Si tu es nostalgique des graphismes retro-gaming type Tekken ou Crash Bandicoot, si tu aimes les œufs au plat comparés à des cerveaux sous drogue, si tu aimes les poupées suricates, la vidéo est l’expérience qui manque à tes recherches internet. On entre dans le délire psychédélique jusqu’à l’atterrissage, en douceur. Le projet est à nouveau issu de la collaboration avec le dessinateur Jamie Hewlet.

"Sleeping Powder" : Le nouveau titre de Gorillaz 4

En ce qui concerne la composition, du rock électronique, un bon flow, une production acidulée très entrainante, un entracte et un final au piano. Le son oscille au son des synthés et développe un beat house et incisif. C’est la poudre qu’il te faut avant d’aller dormir.

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Metronomy dévoile son nouveau clip With Balance

Metronomy dévoile son nouveau clip With Balance

En collaboration avec Naima Bock et Joshua Idehen, le clip…

24 avril 2024

Hermes Volker : l’artiste qui met un masque aux classiques

Hermes Volker : l’artiste qui met un masque aux classiques

Hermes Volker s'est fait connaître pendant la pandémie avec des…

24 avril 2024

La petite histoire du graffiti

La petite histoire du graffiti

Élément originel et central du street art, vous avez sans…

23 avril 2024

Nine DAVID
Article écrit par :
Photographe française née en 1996. Après avoir collaboré avec Ellen von Unwerth, elle s'est formée à l'école Kourtrajmé. Son travail, exposé dans des sites prestigieux à Paris, fusionne photographie documentaire et de mode, capturant des scènes de vie avec une touche personnelle inspirée des albums familiaux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.