Pour Halloween, Stance dévoile Thriller Michael Jackson. Une série limitée qui rend hommage au célèbre roi de la pop et à l’iconique court métrage Thriller.

Stance

Issues de la ligne « Anthem Legends », la collection inclue trois paires de chaussettes réalisées à partir de 200 points de couture et d’un design jacquard typique de Stance.
Cette dernière fait référence aux trois personnages qu’incarne Mickael Jackson pendant son court métrage : l’artiste dans sa fameuse veste en cuir rouge, le zombie dans sa danse mythique et le loup-garou.

Stance

Avec son mantra « The Uncommon Thread », Stance a rapidement su s’affirmer dans le secteur de la chaussette. Les fondateurs ont réussi à transformer une simple paire en œuvre d’art, créant une expression forte dans un cadre inattendu. La marque a alors réveillé un mouvement d’art et d’expression de soi, qui a attiré des athlètes, des artistes et des influenceurs culturels emblématiques – les « Punks & Poets ».

La collection est disponible depuis le 3 octobre au prix de 18€. Retrouvez-la sur l’e-shop de la marque, dans le magasin Flagship de Soho à New-York et chez une sélection de revendeurs de la ligne Anthem.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *